logo sans fond

Ô Bien Naitre

Massage De La Jeune Maman
+serrage du bassin

description

Différentes cultures proposent à la jeune maman d’être massée tous les jours durant les 40 jours qui suivent la naissance de l’enfant. 

Le massage post natal permet de se remettre de l’intensité de l’accouchement, de récupérer son énergie, de pallier au manque de sommeil et d’atténuer le yoyo hormonal. 

Il agit comme un doux enveloppement du corps. Il permet d’harmoniser l’énergie et de prendre un temps pour soi.

Détails pratiques : L’huile utilisée est une huile végétale bio, 100% naturelle composée d’huiles de coton, de prune et de tournesol obtenues par pression à froid

Ces huiles sont reconnues pour leurs propriétés nutritives et hydratantes et sont enrichies en vitamine E.

Sa texture est douce et soyeuse et ne modifie pas l’odeur corporelle de la maman.

Cette huile est comestible, elle est donc sans danger pour bébé.

Prévoyez que quelqu’un veille sur votre bébé pendant que vous recevez le massage pour être sereine.

Sinon vous avez la possibilité d’amener votre bébé jusqu’à l’âge de deux mois. Il sera avec vous sur la table, en peau à peau durant toute la séance.

Si vous avez accouché par voie basse vous pouvez venir dès les premiers jours post accouchement et pour toute la vie ensuite !

Si vous avez accouché par césarienne, il faudra attendre la visite post natale (4 à 6 semaines post accouchement) pour s’assurer d’une bonne cicatrisation ainsi que la fin du traitement anti-coagulant et demandez le feu vert de votre sage-femme/gynécologue.

Le serrage du bassin favorise la récupération post-accouchement, peut soulager certaines douleurs, ramener de la stabilité et augmenter votre énergie.

Soin de 1H30 à 90€

massage prénatal

Les Bienfaits