Massage Post natal + serrage du bassin

description

Différentes cultures proposent à la jeune maman d’être massée tous les jours durant les 40 jours qui suivent la naissance de l’enfant.

Le massage post natal permet de se remettre de l’intensité de l’accouchement, de récupérer son énergie, de pallier au manque de sommeil et d’atténuer le yoyo hormonal.

Le Massage Postnatal est réalisé avec une huile végétale bio, 100% naturelle, dont la texture douce et soyeuse n’altère pas l’odeur corporelle de la maman. Particulièrement appréciable, cette huile est comestible, garantissant ainsi une totale sécurité pour le bébé.

Pour accentuer votre expérience bienfaisante, la jeune maman bénéficie d’un massage complet, de la tête aux pieds.

Chaque mouvement vise à détendre chaque parcelle de votre corps, vous offrant un répit total.

Pour vous permettre de profiter pleinement de ce moment privilégié, nous vous recommandons de prévoir quelqu’un de confiance pour veiller sur votre bébé pendant la séance, afin que vous puissiez vous abandonner en toute sérénité aux bienfaits du massage.

Cependant, si vous préférez, nous vous offrons la possibilité d’amener votre bébé jusqu’à l’âge de deux mois. Durant la séance, votre tout-petit sera avec vous sur la table, en peau à peau, créant ainsi un lien encore plus étroit entre vous deux ou il peut être délicatement allongé dans un transat moelleux.

Nous terminons le massage par le serrage du bassin à l’aide d’un rebozo.

Le serrage du bassin favorise la récupération post-accouchement, peut soulager certaines douleurs, ramener de la stabilité et augmenter votre énergie.

En cas de césarienne, nous vous encourageons à attendre que la phase de cicatrisation soit complète et à obtenir le feu vert de votre sage-femme ou gynécologue avant de bénéficier de cette expérience enveloppante.

 

Les Bienfaits

Soin de 1h30 pour 90€