Massage prénatal

description

Découvrez le massage prénatal, de chez Ô Bien Naître, une parenthèse de bien-être pour une grossesse sereine.

Adapté à votre corps en évolution, ce soin de 1h30 (accueil + massage) offre une expérience sécurisante avec des techniques douces.

Choisissez votre position préférée lors de votre séance de massage prénatal : confortablement installée en position latérale ou même sur le ventre à l’aide d’un coussin adapté, offrant un soutien optimal à votre ventre arrondi.

Le massage se termine sur le dos en position adaptée  afin de soulager les lombaires et permettre d’adopter une posture confortable.

Ces positions vous permettront de profiter d’une relaxation profonde tout en soulageant les tensions musculaires et les maux spécifiques à la grossesse.

À partir du 4ème mois et jusqu’à l’accouchement, bénéficiez d’un massage complet du corps, du visage et du crâne, réalisé avec une huile végétale bio.

Notre accompagnement doux durant la grossesse favorise la relaxation, le soulagement des maux de grossesse et l’harmonie corporelle.

Pour votre bébé, ce massage prénatal offre également des bienfaits. En stimulant la circulation sanguine, il contribue au bien-être de votre tout-petit grâce à la libération de l’ocytocine, l’hormone du lien affectif.

Offrez-vous un moment de réconfort et de sérénité maternelle, avec des soins spécifiques pour une préparation à la naissance en toute quiétude.

Consultez-nous pour les contre-indications éventuelles.

Le massage prénatal n’est en aucun cas un acte médical et n’a aucune visée thérapeutique.

Les Bienfaits

Soin de 1h30 pour 80€